Panier Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Création du compte client :

Vous n’avez pas encore de compte client sur notre nouveau site www.renelauto.fr ? 
Créer votre espace en quelques clics.

Pour commencer, rendez-vous sur l’accueil du site, cliquez sur le logo « mon compte » ci-dessous :

création compte client

Ensuite cliquez sur « Se connecter »

Dans la section « Identifiez-vous », renseignez votre adresse email dans le cadre « créer votre compte ».

Renseignez ensuite le formulaire concernant les informations personnelles pour vos futures commandes puis validez. (Remplissez tous les champs obligatoires pour passer à l’étape suivante.)

Votre compte client est désormais créé.

Accédez à votre espace personnel en cliquant sur « Mon compte ».

Différentes rubriques sont disponibles :

espace client

  • « Ajouter ma première adresse » : Créer votre adresse de livraison et de facturation
  • « Historique et détails de mes commandes » : Liste de toutes les commandes passées sur le site internet et leurs suivis.
  • « Mes retours de marchandises » : Suivi des retours de produits (procédure de retour détaillée ci-dessous dans la section « Service Après-Vente ».)
  • « Mes avoirs » : Liste des avoirs sur factures de vos commandes passées sur notre site.
  • « Mes adresses » : Vos adresses de livraisons et de facturations. Créations de nouvelles adresses, modifications…
  • « Mes informations personnels » : Nom / Prénom / Email / mot de passe / newsletter …
  • « Mes bons de réductions » : liste des bons de réductions utilisable pour vos prochaines commandes.

 

Passer commande en ligne :

Vous pouvez maintenant passer commande en ligne avec votre compte client.

Pour se faire rendez-vous dans la catégorie concernant votre véhicule. (Exemple : Citroën à Traction)

De nombreuses sous catégories peuvent vous aider à cibler votre recherche (Moteur / freinage / feux …)
Lorsqu’un produit vous intéresse, ajoutez-le au panier en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Pour modifier la quantité, répéter l’opération ou modifier la directement dans votre commande.

Si le bouton d’achat n’apparaît pas, alors cette référence n’est pas disponible ou ne peut être expédié selon les mêmes conditions (pièce volumineuse, etc…).

Pour plus d’information sur les délais, veuillez nous envoyer un email (info@renelauto.fr) ou par téléphone (04.74.45.15.64) en précisant le code du produit.

Une fois tous les articles sélectionnés, vous pouvez valider votre commande en cliquant sur le bouton « commander » de votre panier :

commande

Etape 1 : Récapitulatif de votre commande. 
Vérifier que tous les articles et quantités que vous souhaités soit renseignés dans cette section. 
L’utilisations de bons de réductions se fait à cette étape. Il vous suffit de noter le numéro du bon dans le cadre prévu à cet effet.

Une fois les vérifications faites, cliquez sur « commander » pour passer à l’étape suivante ou « continuer mes achats » pour ajouter des pièces.

Etape 2 : Connexion.

Etape 3 :  Adresse. 
Choisissez votre adresse de livraison et de facturation. Ajout d’une nouvelle adresse possible à cette étape.

Etape 4 : Livraison. 
Choisissez le mode de livraison souhaité, accepter les conditions générales de ventes puis valider la commande. 
(Vérifier que les informations de livraison soient correctes)

Etape 5 : Paiement. 
Par Carte Bancaire : grâce à notre banque et son module sécurisé « Moniteco Paiement »
Par Virement : une fois la commande finalisée, les informations (IBAN / montant…) vous serons transmises. La commande sera prise en compte dès validation du règlement par notre banque. (Délais supplémentaire 48H)
Par Chèque : une fois la commande finalisée, les informations (Adresse / montant…) vous serons transmises. La commande sera prise en compte dès réception de votre chèque. (Délais supplémentaire 48H)

Votre commande est maintenant prise en compte par nos services. Vous recevrez une confirmation par email. Un suivi de l’avancement de votre commande sera effectué et disponible dans vos suivis de commande.

 

 

Service Après Ventes : pièces non reçus, défectueuses, incorrectes 

Lorsque vous reçevez votre commande, procéder à l’inventaire pour vérifier que tout corresponde à votre demande. 

Si une ou plusieurs pièces sont manquantes, qu’un produit reçu ne correspond pas à vos attentes ou encore qu’une pièce soit défectueuse, veuillez-nous le signaler directement via le site internet. (Sous 14j)

Pour se faire, rendez-vous sur « Mon compte » puis « Historique et détails de mes commandes ». Sélectionner la commande concernée en cliquant sur le bouton « Détail ».

Dans la toute dernière section « Ajouter un message », choisissez le produit et faite votre réclamation en précisant la nature de votre réclamation (Pièce manquante dans le colis / défectueuse / ne correspond pas à vos attentes…)

Cliquez sur « Envoyer » votre dossier de SAV a été créé, une solution vous sera apportée sous 24h (hors jour férié et weekend)

Retour marchandise :

Pour donner suite à votre réclamation, vous pouvez retourner les pièces à notre magasin :

RENEL AUTO ACCESSOIRES 
271F Route de Strasbourg
01440 VIRIAT

Pour se faire, allez dans votre espace personnel « Mon compte ».

Allez dans vos « historique et détails de mes commandes » et sélectionner la commande concernée en cliquant sur le bouton « détails ».

Ensuite dans la section « Suivre votre commande pas à pas » cocher la référence à retourner et renseignez la quantité.

Préciser en commentaire la raison du retour ainsi que la solution choisit : Echange / Avoir / Remboursement

retour colis

Cliquez sur « Générer un retour ».

Votre dossier de retour est désormais créé, vous pouvez envoyer la / les pièces et suivre l’avancement sur votre espace personnel. 

 

Pour toute autres questions relevant de l’utilisation du site internet, veuillez nous contacter par email (info@renelauto.fr) ou par téléphone (04.74.45.15.64)