Velours mohair supérieur MARRON – Traction 15CV Avant 1952
Redonnez toute sa noblesse à votre Citroën Traction 15CV avec ce tissu velours mohair supérieur couleur marron, fidèle à l'origine.
Fabriqué à partir de mohair 100% sur base coton, ce tissu haut de gamme affiche une densité exceptionnelle de 805g/m² et une laize de 140 cm. Son aspect compact et uniforme réduit les reflets dus au sens du poil, pour un rendu sobre et élégant. Ce coloris marron a été rigoureusement sélectionné pour respecter le style d’époque des modèles Traction Avant 15CV produits avant 1952.
Grâce à sa résistance à l’abrasion, au frottement et à la lumière, ce velours garantit une longévité remarquable de votre sellerie.
Compatibilité :
Citroën Traction Avant 15CV – Modèles 1950-1952
Offrez à votre Traction une restauration digne des standards d’origine avec ce velours mohair marron supérieur !
Remarque : Les couleurs des tissus peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : l’angle de prise de vue, le sens du poil du velours, la luminosité ambiante, ainsi que le type d’écran utilisé pour consulter les photos. Pour ces raisons, nous vous recommandons vivement de demander un échantillon afin de valider le coloris avant commande.
Demande d’échantillon par email : info@renelauto.fr