Réservoir de liquide de frein en verre – Citroën Traction Avant
Ce réservoir de liquide de frein en verre convient notamment à la Citroën Traction Avant. Il est particulièrement adapté à la restauration du circuit de freinage d’un véhicule ancien tout en conservant une présentation traditionnelle.
Description détaillée
Le réservoir de liquide de frein permet de contenir le liquide nécessaire au fonctionnement du circuit hydraulique de freinage.
Cette version avec réservoir en verre offre un aspect typique des équipements automobiles anciens et permet également de visualiser facilement le niveau de liquide présent dans le bocal.
Il constitue une solution idéale pour remplacer un réservoir détérioré, manquant ou inadapté lors de la restauration d’une Citroën Traction Avant.
Caractéristiques principales :
-
Réservoir pour liquide de frein
-
Bocal en verre
-
Contrôle visuel facile du niveau de liquide
-
Aspect adapté aux véhicules de collection
-
Idéal pour une restauration ou un remplacement
-
Convient notamment à la Citroën Traction Avant
Compatibilité
Ce réservoir convient notamment à :
-
Citroën Traction Avant
-
Autres véhicules anciens selon le montage d’origine
Avant commande, il est recommandé de comparer les dimensions, le système de fixation et les raccordements avec ceux de votre véhicule.
Retrouvez une présentation adaptée à votre véhicule ancien avec ce réservoir de liquide de frein en verre pour Citroën Traction Avant. Commandez votre pièce dès maintenant ou contactez-nous pour toute information complémentaire sur sa compatibilité.


